• C'est mon choco !!



    Même pas en rêve que tu vas me piquer mon chocolat toi !!

    Regarde !! J'ai engagé quelqu'un pour veiller sur lui :)

    Pi d'abord le choco ça fait grossir les ptits bourrelets, même si j'aime bien les pincer et les bisouiller lol :))

  • Commentaires

    1
    Minouchka
    Lundi 28 Avril 2008 à 13:22
    je
    sais pas lequel tu préfères, j'ai quand même une préfèrence pour le côte d'or au lait ! et les nestlé, truffé et toute la panoplie, et même le chocolat blanc à la noix de coco avec des corn flakes, et les gros rochers suchard, ou les gros éléphants côte d'or ! Lol! et pis y'en a d'autres mais j'arrête ! mais le chocolat fait pas grossir, si tu manges pas une plaque tous les jours ! mdr ! dure qand on sait qu'elle est dans le placard, je suis capable de me lever la nuit pour la finir ! bisous puce :)
    2
    Lundi 28 Avril 2008 à 13:25
    ouiiiiiiii
    c'est toupareil que toi moi !! j'adore les mêmes choco et je me relève aussi la nuit mais... maintenant tite rose elle me mange tout avant même que j'ai fini de le cacher lol :)) bisous minouch' (j'ai quand même une préférence pour le côte d'or c'est vrai, celui avec des grosses noisettes et des raisins hummmm)
    3
    saxounette
    Lundi 28 Avril 2008 à 13:43
    dis donc TOI !!
    je croyais que tu arrêtais ce site ? et tu y es toujours ? tant mieux, c'est que tout va bien pour toi . Bisous, Bisous ma Jalouse
    4
    Lundi 28 Avril 2008 à 13:49
    Arrete de me tenter
    j'essais de débuter un régime et c'est pas gagné avec ce que je vois...:)bisous!
    5
    Lundi 28 Avril 2008 à 13:59
    disons
    que j'aime beaucoup ce blog et la nouvelle tournure qu'il a pris depuis quelques temps, j'en ai encore besoin de ce site parce que tout ne va pas forcément bien et parce que c'est difficile aussi... gros bisous saxo :)
    6
    Lundi 28 Avril 2008 à 14:00
    j'aurais
    pu te montrer bien pire encore etienne :) un pot de nutella ouvert avec des tranches de brioche dégoulinantes de chocolat, des rochers suchard ouverts en deux et laissant apparaître des intérieurs gourmands et moelleux, un dondant avec un coeur tout chocolat tiède etc... hihi bon courage pour ton régime :)) bisous !!
    7
    Lundi 28 Avril 2008 à 14:17
    ....je craque
    totalement sur le Nutella...:)
    8
    Lundi 28 Avril 2008 à 14:19
    moi
    aussi je craaaaaque :)))) vite je vais aller faire des courses tiens !!
    9
    Lundi 28 Avril 2008 à 17:02
    salut zalouze
    j'en ai un de chat le Noun gastronome poilu lui il aime le choc mais avec un biscuit dessous.. là il adoooooore
    10
    Lundi 28 Avril 2008 à 17:09
    t'as
    vu 2006, celui de l'image là il ressemble un peu à toto je trouve :) bisous et pas trop de choco pour les animaux, pas bon pour leur ptits neuneuils parait-il :) bisous
    11
    Lundi 28 Avril 2008 à 17:14
    pas de choco
    surtout pour les chiens ils font souvent une réaction hépatique allergique quand on leur en donne meme que 2 grammes !la praline qui chasse pour son compte le dernier pain au chocolat qu'elle a trouvé elle a été très très malade et depuis j'évite de passer devant les écoles à l'heure du gouter car elle vole un peu aussi direct dans les mains des minots...
    12
    Lundi 28 Avril 2008 à 17:42
    ben
    le mien en mange un ptit bout avec moi chaque fois que moi-même j'en mange... et il n'a aucun souci de santé pourtant... je vais faire attention quand même, pi tu expliqueras à prâline que c'est pas beau de voler, surtout à des enfants, faut qu'elle leur demande gentiment c'est tout :)
    13
    Lundi 28 Avril 2008 à 17:55
    On dit...
    Que les chats adorent le soleil... le tien le confirme, il a franchement l'air d'apprécier MAIS... qu'en pense le chocolat??? Pink kisses à toi... et à ton chat!!!
    14
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:03
    alors fini
    les vacances ben ça dure pas toujours lol allé courage et plein de bibi pour toi
    15
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:05
    ce
    n'est pas mon chat sur la photo :) la mienne n'aime pas le soleil de toute façon elle ne quitte pas la couette et sort très peu... quant au choco il n'a pas le temps de fondre avec moi, j'ai toutmangé avant lol :)) des bisous tout roses la blonde !!
    16
    Tite rose
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:07
    même pas vrai
    que j'ai tout mangé, pi d'abord c'était le chocolat pour la mousse au chocalat et le fondant, mais comme personne n'est allé chercher des oeufs... ben il allait se prerdre alors... Pi moi di chocolat j'en achète pas sinon je le mange... et vite en plus avant qu'il n'y en ai plus...
    17
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:07
    c'est
    vrai tara, ces vancances-là moi j'aurais aimé qu'elles durent tout le temps... c'est triste de rentrer et surtout de laisser derrière soi quelqu'un qu'on aime... bonne soirée merci bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    18
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:09
    mais
    c'est normal !! tu crois qu'on avait que ça a faire nous que d'aller chercher des oeufs ?? bien trop occupées lol :)) c'est pô grave on en achétera plein d'autre et on mangera que de la mousse et des fondants pour entretenir nos régimes hihi :) bisous tite rose jtm
    19
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:10
    Bonsoir Bonsoir
    j'espère que la reprise n'était pas trop dur, je te souhaites une bonne soirée. Bizz PS: Aujourd'hui nous avons la Pluie
    20
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:13
    la
    reprise c'est terrible et avec la pluie en plus ça détruit le moral... voilà... bisous light bonne soirée :)
    21
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:40
    Même pas vrai !
    Un bon chocolat noir, ca ne fait pas prendre un gramme ! Ah ca, le nutella, c'est sûr que c'est pas top pour les "jlouds" (les tits bourlets à pincouiller). Aller ma tite caillounette, oublie ta tristesse et pense à tes prochains bons moments, tu sais, ceux que tu attends..... Gros bisous
    22
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:47
    chocolat
    au cimetière il n y a pas de chocolat même si tout est noir....
    23
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:00
    ton histoire
    de chocolat cela m'a donné une idéeee merci...
    24
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:05
    je
    les attends avec tellement d'impatience tu sais pascale... en attendant je mange plein de chocolat pour oublier le chagrin... enfin pour essayer d'y arriver... je te fais de gros bisous merci :)
    25
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:08
    du
    chocolat y'en a partout, même dans les cimetières :) bisous thacker bienvenue ici :)
    26
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:09
    pourquoi
    tu me piques toutes mes idées toi ratruc hein ? mais j'aime bien :)
    27
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:24
    COMME C'est mimi tout ça
    en plus j'adore le chocolat bisous Ma Gentille Jalouse
    28
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:25
    dommage
    pour toi miss y'en a plus du tout, tite rose a tout fini, désolée :( je te fais des bisous à la place bonne soirée
    29
    Lundi 28 Avril 2008 à 20:30
    chpeuuu!!!!
    mordiller les bourellet!!!!!!bizzz :)))))
    30
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:33
    bien
    sûr que tu peux mordiller les ptits bourrelets cemstyle lol :)) mais juste les miens hein, pas ceux de tite rose !! gros gros gros bisous à toi :)
    31
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:38
    fé gaffe
    tordulu veut maté mdr lol
    32
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:40
    on en aura aussi
    nous hein jalouse ??? gros bibi à toi aussi et bonne nuit
    33
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:43
    salut
    ghjélosa je ne suis plus venu chez toi car j'ai été véxé lorsque ton com a dit que tu nous emmerdais mais bon je peux oublier ça aussi car je crois que pour toi c'est un jeux et un nombre de com's c'est toi qui vois !!
    34
    Sen
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:44
    que de gourmandise !
    Ca fait envie tout ça... Tiens j'ai envie de chocolat moi tout à coup !
    35
    Tite Rose
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:44
    les bourelets
    j'adore quand tu les ... tout ce que tu veux j'aime tout de toi, mais t'as vu la jupe apres grrr... J'achète plus de chocolat!!!
    36
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:46
    mater
    quoi les bourrelets ou le chocolat lol ? bisous tara bonne nuit
    37
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:48
    tordulu
    cette phrase ne s'est jamais adressée à personne d'ici voyons, elle s'adresse à la société en général qui met des barrières entre les gens qui s'aiment... ici je vous aime tous et j'ai besoin de vous et de votre amitié même virtuelle, je ne savais pas que tu étais vexé je n'avais pas compris désolée, bisous bonne nuit ne m'en veux pas :)
    38
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:52
    dis
    tu partages sen hein ? tu partages avec moi si t'en achètes ? bisous bonne nuit :)
    39
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:54
    à 2
    on finit bien par réussir à te faire rentrer dans cette jupe lol :)) bisous tite rose jtm
    40
    Sen
    Lundi 28 Avril 2008 à 23:02
    promis
    je penserai à toi. Je vais dodo moi maintenant alors bisous.
    41
    pat@toun
    Lundi 28 Avril 2008 à 23:09
    Pas de Rat, pas de chocolat !
    Comme ca c'est simple ;-) Biz Jalouse et merci de ton passage. @mitiés
    42
    Lundi 28 Avril 2008 à 23:10
    je
    ne suis pas rancunier mais cela ma véxé moi qui dialoguai avec toi en toute amitiée je ne t'en tien pas rigueur tout est oublié je ne décide ni de ta manière de vivre ni de tes amours !!! grosses bises comme il y a quelque temps de ça et a+ si tu en as envie !!!!!!!!!!!
    43
    Lundi 28 Avril 2008 à 23:20
    le prochain chaton
    trouvé je l'appelle Choco
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter