• J'aimerais tellement que tu sois là quand je suis triste, quand j'ai besoin que tu me serres contre toi, dans tes bras.

    J'aimerais tellement pouvoir te dire tout ça, rien qu'à toi, dans le creux de ton oreille. Pour que tu m'écoutes enfin, pour que tu prennes juste un tout petit peu de ton temps pour moi.

    Ecoute-moi, je t'en prie, j'ai besoin de toi, moi, encore. Tu ne vois pas que je suis perdue ? Tu ne comprends pas que je souffre ? On ne fait plus rien ensemble, comme avant. Ton ami est toujours là, toujours présent. Et moi, je reste avec l'absente que tu es devenue et je parle toute seule pour dire que je vis encore un peu.

    J'ai les larmes aux yeux depuis quelques jours, elles coulent pour un rien, pour des broutilles. Et à ces moments-là, je voudrais que tu sois là, que tu te souviennes que j'existe et que je vais mal, que t'es partie fin septembre en me laissant une coupure dans le coeur.

    Mais toi, tu n'as même pas vu le fracas de ton départ. Tu n'as même pas vu mes yeux pleins de larmes et mes bras tendus vers toi pour essayer de te retenir. Tu n'as même pas vu la petite esseulée rentrer chez elle, seule, et s'effondrer aussitôt après avoir senti ce vide immense de toi.

    31 commentaires

  • Jalouse, elle a pas dormi, elle a pas mangé, elle pleure tout le temps, elle a les nerfs à fleur de peau.
    Alors celle qui se fait appeler capucine, qui me suit à la trace et qui dit partout que je suis "miss commentaires inutiles 2008", je voudrais bien qu'elle me lâche !!"

    42 commentaires

  • Jalouse, elle sent qu'elle va craquer :'(
    Bonsoir et des bisous à tous...

    38 commentaires


  • Hier, je t'ai demandé si tu tu voulais qu'on s'occupe enfin de tes papiers parce qu'aujourd'hui j'avais une journée de libre...

    Je n'ai pas eu de réponse, comme d'habitude, et je suppose que tu ne les as pas encore triés...

    Si tu veux, tu pourrais m'engager, bénévolement bien sûr, comme comptable personnelle. Tu sais que je suis quelqu'un de sérieux et de confiance, tu ne demandes jamais à personne d'autre que moi, alors qu'est-ce que tu attends ?

    41 commentaires


  • Il ne te vient pas à l'idée que, lorsque tu ne me réponds plus, je puisse m'inquiéter ?

    Je me dis qu'il t'est peut-être arrivé quelque chose, ou bien que tu m'en veux, ou bien que tu ne veux plus me parler...

    Je me dis plein de choses en fait mais surtout je suis perdue et j'ai peur...

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique