• Moi j'aime bien quand tu m'attends à la maison, quand je sais que le soir je vais quitter mon travail et pouvoir venir te retrouver et te serrer fort fort fort.

    J'aime bien aussi partir le matin après avoir déjeuné au lit avec toi. Même si on se dit au-revoir des dizaines de fois et que je finis par être en retard. Même si tu viens me distraire dans la salle de bains et mettre le fouillis dans mes cheveux.

    Et ce que j'aime par-dessus tout ce sont tes ptits messages plein de fautes de frappe, tout au long de la journée. Tu sais, ceux que tu me renvoies en pensant les avoir corrigés mais dans lesquels il reste des fautes malgré tout :)

    En fait, t'es mon aspirine du coeur à moi, celle qui m'apaise et me redonne de la forme, celle qui m'aime et que j'aime, le meilleur remède à ma santé... Merci mon ptit docteur de coeur :)

    23 commentaires


  • Just smile :)

    Parce que tout finira bien par s'arranger un jour ou l'autre...

    [Enfin c'est ce que j'essaie de me dire tous les matins...]

    17 commentaires


  • Depuis qu'on est séparées, je n'arrive plus à dormir paisiblement. Alors je me relève et je vais vérifier dans la cour si le camping-car ne serait pas revenu à sa place, avec toi à l'intérieur, qui me ferait un grand signe de la main ainsi qu'un joli sourire.

    Je m'endors à ta place dans le lit, sur ton oreiller. Je t'attends et je t'appelle même dans mes rêves. J'ai encore l'impression que tu vas arriver et t'allonger à côté de moi, que je vais sentir tes cheveux venir caresser mon visage et ta main venir serrer la mienne.

    Je ne sais plus dormir seule moi maintenant...

    12 commentaires


  • C'est tout triste tout vide ici, sans toi.

    Y'a plus un bruit, plus un mot, plus un rire.
    Y'a plus toi pour me prendre dans tes bras et me couvrir de bisous.
    Y'a plus toi pour me faire rire et me câliner.

    La maison est devenue trop grande d'un seul coup, elle a même changé de couleur je crois. Elle est devenue grise et sombre. Elle aussi elle sent bien qu'il manque quelqu'un à l'intérieur. Elle aussi a peur de tout ce vide qui s'installe et qui n'est pas prêt de se combler à nouveau. Ma maison pleure, elle s'ennuie de toi, elle n'a plus de coeur. Il n'y a plus d'affaires à toi nulle part ici, il n'y a plus de soleil dans la maison. J'ai froid.

    17 commentaires


  • Je veux pas que la coiffeuse elle dise que t'as de beaux cheveux, agréables à coiffer, ni qu'elle te touche, ni qu'elle te caresse les cheveux, ni ailleurs d'ailleurs, non mais alors !!

    Y'a que moi qu'ai le droit de faire ça !!

    Je vais lui couper les mains à celle-ci moi d'abord !!

    A part ça je suis pô jalouse non non... ;)

    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique