• Courage ma Tite Rose, courage !!

    Tu vas tenir le coup. Je sais que le camping sous la pluie c'est pas top.
    Les chaussures sont toutes mouillées, pleines de sable collé. Le sol du camping-car est tout sale avec toutes les allées et venues. On ne peut pas déjeuner dehors, même sous le store, parce qu'il fait froid et que tout est humide. On ne peut pas faire de ballades en vélo, ni à pieds d'ailleurs. On ne peut pas profiter de la piscine, ni du lac, ni de l'océan.
    Bref, pas grand chose d'autre à faire que de rester enfermé à regarder des films sur l'écran de l'ordinateur... Pas marrant tout ça :(

    Mais moi je t'envoie tout plein de soleil qui vient tout droit de mon coeur :)


    9 commentaires


  • Just smile :)

    Parce que tout finira bien par s'arranger un jour ou l'autre...

    [Enfin c'est ce que j'essaie de me dire tous les matins...]

    17 commentaires


  • Beuh...
    Je me suis fait mal au dos en dormant mais c'est pas grave...
    C'est parce que je dors tournée sur le côté, parce qu'à chacun de mes réveils dans la nuit, j'ouvre les yeux en espérant apercevoir les tiens et ton sourire derrière une jolie mèche de cheveux. Tu sais, les petites mèches que j'adore repousser sur le côté pour voir ton regard, puis, immédiatement après, les remettre en place pour le dissimuler à nouveau et devoir le rechercher... Les petites mèches que j'aime brosser tendrement, presque maternellement même. Un moment de douceur tellement belle entre nous...

    7 commentaires


  • Depuis qu'on est séparées, je n'arrive plus à dormir paisiblement. Alors je me relève et je vais vérifier dans la cour si le camping-car ne serait pas revenu à sa place, avec toi à l'intérieur, qui me ferait un grand signe de la main ainsi qu'un joli sourire.

    Je m'endors à ta place dans le lit, sur ton oreiller. Je t'attends et je t'appelle même dans mes rêves. J'ai encore l'impression que tu vas arriver et t'allonger à côté de moi, que je vais sentir tes cheveux venir caresser mon visage et ta main venir serrer la mienne.

    Je ne sais plus dormir seule moi maintenant...

    12 commentaires


  • C'est tout triste tout vide ici, sans toi.

    Y'a plus un bruit, plus un mot, plus un rire.
    Y'a plus toi pour me prendre dans tes bras et me couvrir de bisous.
    Y'a plus toi pour me faire rire et me câliner.

    La maison est devenue trop grande d'un seul coup, elle a même changé de couleur je crois. Elle est devenue grise et sombre. Elle aussi elle sent bien qu'il manque quelqu'un à l'intérieur. Elle aussi a peur de tout ce vide qui s'installe et qui n'est pas prêt de se combler à nouveau. Ma maison pleure, elle s'ennuie de toi, elle n'a plus de coeur. Il n'y a plus d'affaires à toi nulle part ici, il n'y a plus de soleil dans la maison. J'ai froid.

    17 commentaires